Nation Wars² – J-5 avant le show
NATION WARS² is BACK !
Hell it’s about time !
NATION WARS², le tournoi d’e-Sport sur le jeu en ligne STARCRAFT II au Trianon de Paris, c’est dans 5 jours ! Préparez-vous pour le show qui sera épique, drôle et inoubliable. Ce sera donc en Direct Live ce samedi 26 juillet de 10h à minuit.
Pomf&Thud et l’Equipe de France 2.0 sont sur les starting-block pour cette compétition dotée d’une équipe de France très performante qui est pour la première fois aussi bien représentée dans un tournoi international !
Bref, les Nation Wars² c’est the tournoi de l’été à ne pas louper. Et c’est bien sûr en direct streaming sur OGaming.tv, Twitch, etc.
Le saviez-vous ?
Les Nation Wars² c’est le public qui l’a fait grâce au crowfounding
Cet événement a lieu grâce à son public qui a répondu présent lors du crowfunding organisé sur Kisskissbankbank. Résultat : 165 000 euros récoltés en 60 jours ! Et un public heureux !
http://www.kisskissbankbank.com/nationwars-2-au-trianon-de-paris
Répartition du fond obtenu : organisation/location de la salle/Prize Money pour les joueurs
Répartition du PrizeMoney pour les joueurs : PrizeMoney de plus de 20 000€ (28 000 USD). L’équipe championne repartira donc avec 53% du PrizeMoney total, le second avec 28%, le troisième avec 13% et le quatrième 6%.
Les Nation Wars² c’est du direct qui fait du buzz
La première édition a 300.000 spectateurs uniques sur les streaming et 1,5 millions sur les VODs.
Qui fait le show ?
Les Nation Wars², ce sont des casteurs au « taquet »
- Pomf& Thud – les champions du chauffage de salle, les rois de la blagounette au timing parfait ! Ils sont et restent le duo de choc du tournoi
- Anoss – au flow affûté, concurrent de Thud sur les chemises et technicien hors pair
- MoMaN – l’ami des zergs, joueur professionnel et roi de la casquette qui tabasse
- FunKaDeLiC – passionné et vivant, la pédagogie sportive c’est son dada
Et une équipe de France 2.0 haute performance
- Stephano: Le Zizou de Starcraft 2. Demi-dieu aujourd’hui retraité sur Sc2 mais qui a font son grand retour pour défendre les couleurs de son pays [Race: Zerg] Dayshi : Ambitieux dans l’approche et solide dans ses réalisation, le Capitaine de l’équipe de France est armé jusqu’à la souris [Race: Terran]
- Lilbow : Jeune prodige Français méconnu il y a encore 1 an, ses 18 bougies ne l’empêche pas de fréquenter régulièrement la première place du classement Européen [Race: Protoss]
Alors ne manquez pas ce rendez-vous si vous êtes fans de Starcraft 2, c’est le Samedi 26 Juillet.