Brèves

Dragon’s Prophet – La première instance de raid

« L’union fait la force ! » Un slogan idéal pour l’inauguration du tout premier donjon de raid de Dragon’s Prophet, le MMORPG fantastique d’Infernum. En plus de permettre aux joueurs d’atteindre le niveau 90, le patch d’aujourd’hui ouvre les portes du Temple du cœur draconique, une périlleuse instance de raid. Ce palpitant donjon situé dans la toute nouvelle région d’Alentia nécessite un esprit d’équipe et une coordination à toute épreuve.

Un maximum de 10 dragonniers pourra s’y aventurer et faire face aux 5 boss qui s’y terrent. Le dernier d’entre eux, Urukar Six-griffes, est de loin le dragon le plus dangereux du temple. Les joueurs les plus chanceux pourront également récupérer des objets sur chaque boss qu’ils pourront utiliser pour mettre la main sur Argent, un dragon totalement inédit. Une nouvelle bande-annonce présente les différents boss de l’instance et offre un premier regard sur les dangers qui attendent les joueurs.

Le chemin vers le temple amène les joueurs à travers les montagnes rugueuses d’Alentia. Un gigantesque volcan surplombe la région peu hospitalière située dans l’extrême nord du continent auratien. Ancien champ de bataille, Alentia est aujourd’hui encore ravagée par des forces maléfiques, bien des siècles après la seconde guerre draconique. Les héros doivent tout faire pour empêcher que d’autres désastres viennent s’abattre sur la région et tenter d’instaurer une ère de paix durable.

Particularités de la mise à jour :

  • Alentia : Une nouvelle région pour joueurs de niveau 80 à 90.
  • Temple du cœur draconique : une palpitante instance de raid pouvant accueillir jusqu’à 10 joueurs.
  • Trois nouveaux donjons d’aventure.
  • Niveau maximum passé à 90.

 Le client du jeu et plus d’informations sur le raid sont disponibles sur le site officiel européen.

0 0 votes
Évaluation de l'article

genomectra

Pigiste

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x