Brèves

Castlevania: Lords of Shadow 2 – Carnet de développeurs et inspirations cinématographiques

Konami Digital Entertainment B.V. a publié un carnet de développeurs de 5 minutes, soulignant le rôle de Dracula dans le prochain Castlevania : Lords of Shadow 2. Cette nouvelle vidéo présente le producteur du jeu et directeur des studios européens pour Konami Digital Entertainment B.V., Dave Cox, ainsi que Enric Alvarez, directeur du développement chez MercurySteam.

Castlevania : Lords of Shadow 2 marque la première apparition de Dracula en tant que personnage jouable au sein de l’univers Castlevania. Les deux intervenants évoquent également leurs dilemmes quant au choix de conception du visage du anti-héros, son apparence physique et son comportement, ainsi que le rôle qu’il tient dans ce jeu qui conclut cette saga épique.

Affiches

Dave et Enric soulignent aussi la participation exceptionnelle de Robert Carlyle qui prête sa voix au personnage, et quels sont leurs films préférés sur Dracula, sources d’inspiration primordiales dans la conception du jeu.

L’interprétation de Gary Oldman dans le film de Francis Ford Coppola est l’une de mes favorites. Mais mon film de vampires préféré est « Aux Frontières de l’Aube » qui est l’un des meilleurs films de vampire jamais réalisés. Il les montre d’une façon crasseuse, horrible et vraiment déplaisante. Je n’ai jamais vu une telle représentation depuis, et on retrouve un peu de cela dans Lords of Shadow 2 », déclare Dave Cox. « J’aime également les versions plus anciennes, en particulier celle de Nosferatu. Le film est peut-être un peu naïf par rapport aux normes d’aujourd’hui, mais c’est un film formidable.

rajoute Enric Alvarez.

0 0 votes
Évaluation de l'article

genomectra

Pigiste

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x