La Beta 2 d’Elite Dangerous sera disponible le 30 septembre
Frontier Developments plc (FDEV) annonce la sortie de la Beta 2 de Elite: Dangerous pour le 30 septembre.
La Beta 2 de Elite: Dangerous est une mise à jour apportant des changements de gameplay majeurs :
- Rangs de combat allant de « Harmless » à « Elite ».
- Attitudes et prix proposés en fonction de votre réputation par système et galaxie.
- Possibilité de découvrir, explorer et analyser les nouveaux systèmes et de vendre les données récoltées.
- Cartes détaillées des systèmes.
- Environ 500 systèmes stellaires supplémentaires à explorer.
- Un nouveau vaisseau, le Lakon Asp Explorer.
- Une plus grande variété de modules de survie, de moteurs, d’hyperpropulsions, de distributeurs d’énergie, de capteurs, de générateurs de bouclier et de racks de rangements pour la soute.
- Les vaisseaux sont désormais soumis à l’usure progressive.
- De nouvelles armes, y compris les mines et une arme non létale permettant d’ouvrir la soute de votre cible, idéale pour la piraterie.
- Présence d’avant-postes dans les régions les plus éloignées.
- Stations Occelus pouvant être déplacées et apparaissant dans de nouveaux systèmes.
- Augmentation de la visibilité des navires supersoniques, et possibilité de suivre tout vaisseau en supersonique et hyperespace grâce à un module dédié.
- Fil d’actualité vous informant des événements en provenance du reste de la galaxie et des joueurs de votre système.
- Tous les noms de joueurs ayant participé au financement de Elite: Dangerous ont été ajoutés à la base de données des noms de PNJ (en fonction du degré de participation).
Cette mise à jour contient également une foule d’améliorations et optimisations supplémentaires, y compris de nouveaux types d’anneaux planétaires de roches, de glace et de métal, ainsi que de nombreuses nouvelles musiques et quelques tutoriels supplémentaires. Le SLI / Crossfire permet désormais de jouer en 4K, pour un rendu ultra-haute définition à condition de posséder le matériel approprié.
David Braben, CEO de Frontier, déclare : « Nous sommes ravis que les joueurs puissent découvrir la Beta 2 dès le 30 septembre. Il s’agit là encore d’un grand pas en avant dans le développement de Elite: Dangerous et toute l’équipe continue à travailler dur pour proposer la version complète du jeu d’ici la fin de l’année. »
Dans le cadre des célébrations du 30e anniversaire de la sortie de Elite en 1984, Frontier offre des exemplaires du jeu original sur sa boutique en ligne ainsi qu’un émulateur de PC BBC Micro. Les joueurs ont également jusqu’au 30 septembre pour acheter un pack de customisation dédié au Cobra Mk II sur la boutique de Elite: Dangerous.